Qui suis-je ?

Bonjour, je m’appelle Naziha Cherat, j’ai 29 ans et je suis actuellement à la recherche d’un poste dans la communication numérique.

Après un BTS Communication, j’ai choisi de me spécialiser dans le numérique :

– Pourquoi ? (vous vous demanderez)

– Cela me paraît évident : « Le numérique, c’est une explosion de saveur, l’eldorado de l’informatique, un langage de geek incompréhensible, un univers parallèle avec des likes et des hastags, (mais c’est surtout) une vocation pour la réparation d’ordi avec beaucoup de migraines ophtalmiques, ouais bon, vous l’aurez compris, le web, c’est l’avenir. »

Durant mes années d’études et mes expériences professionnelles, j’ai pu développer une multitude de compétences telles que : mécanicien du numérique, plombier des réseaux sociaux, génie graphiste incompris, scénariste et vidéaste de film sans budget et en maçonnerie de site internet.

Véritable couteau suisse, j’ai les facultés nécessaires pour m’adapter à différentes situations rapidement.

À coté de cet univers totalement schizophrène, j’aime le cinéma, les séries américaines (forcément, c’est plus classe), faire des ballades (afin d’alimenter mon compte instagram) et le sport.

Aujourd’hui, ce que je recherche, c’est de pouvoir mettre en pratique toutes mes compétences au sein d’une entreprise : entretenir une conversation avec un « geek », voyager dans une autre dimension, explorer de nouveaux territoires, rejoindre une équipe, mais surtout me permettre de faire un métier que j’aime.

P.S : Je suis disponible pour des postes : d’assistante webmaster, intégratrice de contenu, community manager, webmarketing.